Augmentation Des Fesses Masculines

Augmentation des fesses masculines: oubliez les Kardashians, pensez à Tom Brady!

Vous pourriez être surpris d’apprendre que les hommes représentent 10% du nombre de ceux qui subissent un lipofilling des fesses. En fait, les hommes de tous les horizons cherchent des chirurgiens pour améliorer leurs visages. Ils sont, également, intéressés par des procédures qui améliorent leurs corps, à savoir l’augmentation des fesses par injection de graisse.

Pourquoi les hommes décident-ils d’avoir une augmentation des fesses?

Augmentation Des Fesses MasculinesBeaucoup d’hommes ont des fesses plates et sont incapables d’atteindre le volume et la forme qu’ils désirent, peu importe combien ils exercent du sport. Ce sont, généralement, des hommes athlétiques et en bonne forme physique, mais leurs fesses ne correspondent pas à leur physique.

Cependant, les objectifs d’un homme en matière de chirurgie ont tendance à être différents de ceux d’une femme. Les hommes veulent moins de projection et une apparence discrète. Les hommes ne cherchent pas les fesses rondes galbées.

Lipofilling des fesses pour les hommes ; la procédure chirurgicale

La procédure du lipofilling des fesses est pratiquement la même, quel que soit le sexe du patient. La technique consiste à extraire les graisses d’une zone garnie et à les transférer aux fesses. Après avoir administré un anesthésique, le chirurgien fera une petite incision dans la zone à partir de laquelle la graisse doit être extraite. Il insérera, ensuite, une canule attachée à une seringue pour éliminer soigneusement la graisse. Les hommes peuvent extraire les cellules adipeuses de la partie abdominale et bénéficier, ainsi, d’un amincissement définitif de l’abdomen.

Ensuite, les cellules adipeuses récoltées par liposuccion, seront purifiées puis injectées dans les zones choisies des fesses. Cela impliquera probablement l’utilisation d’une centrifugeuse pour filtrer la graisse. Enfin, le chirurgien placera un bandage ou un pansement sur la zone. Certains chirurgiens recommandent à leurs patients de masser la zone pour obtenir des contours réguliers.