Augmentation fesses Tunisie

La chirurgie de fesses permet d’augmenter le volume de la fesse soit par prothèse, soit par injection de graisse, soit par Macrolane ®. L’augmentation des fesses répond à des critères esthétiques précis pour dessiner au mieux les contours de la fesse afin qu’elle soit attractive.

• Augmentation fessière par pose d’implants: Définition
  • Augmentation fesses Tunisie à prix pas cher.
  • Augmentation fesses par implants fessiers en Tunisie: Pour qui?
  • Augmentation fesses Tunisie: Déroulement de l’intervention.
  • Augmentation des fessiers en Tunisie: Résultat esthétique
  • Augmentation fesses par implant: Imperfections de résultat.
  • Augmentation fesses par prothèses: Complications.
  • Avantages et inconvénients de la pose des implants fessiers.

Augmentation fessière par pose d’implants: Définition.

La pose d’une prothèse des fesses ou un implant fessier, est indiquée pour  transformer un fessier plat en lui permettant d’obtenir un galbe naturel et en le faisant raffermir.
A ce niveau, la question qui se pose est celle de savoir de quoi s’agit-il une prothèse fessière destinée à augmenter le volume des fesses?
Un implant fessier est un dispositif médical à la fois souple mais beaucoup plus résistant par rapport à une prothèse mammaire. En effet, il est composé d’un élastomère de silicone et de gel de silicone très cohésif qui permet d’éviter toute fuite.

Augmentation fesses Tunisie à prix pas cher.

Le prix d’une opération de chirurgie esthétique d’augmentation des fesses en Tunisie est un acte moins cher qu’en France et coûte 3100 € s’il s’agit d’un implant fessier rond et 3300 € pour implanter une prothèse anatomique  pour un séjour esthétique de 7 jours et 6 nuitées. Ce tarif de la pose des implants fessiers comprend généralement:

• Les frais de la clinique (bloc opératoire et chambre d’hospitalisation),
  • Les honoraires du chirurgien esthétique et du médecin anesthésiste,
  • Les frais de l’hébergement à l’hôtel pendant la convalescence,
  • Les différents transferts.

Augmentation fesses par implants fessiers en Tunisie: Pour qui?

Afin de répondre sur la question de savoir qui sont les candidats aptes à recevoir des implants fessiers, il est possible de répondre que ce sont une femme, voire un homme, qui présente:

• Un fessier plat,
  • Des fesses relâchées avec peu de volume,
  • Un volume de graisse insuffisant pour réaliser un lipofilling des fesses.

En fait, le patient doit être réaliste dans ses attentes et savoir qu’il soit inutile d’opter pour un volume inadapté aux capacités de distension de ses fesses, en effet, il existe un risque que la suture lâche ce qui entraîne une infection ainsi que le retrait du dispositif.

Augmentation fesses Tunisie: Déroulement de l’intervention.

Type d’anesthésie: Anesthésie générale.
Durée de l’intervention: 1 à 2 heures.
Séjour clinique: 2 à 3 nuits.
Séjour esthétique total: 4 nuits.

Augmentation des fessiers en Tunisie: Résultat esthétique.

Pour une patiente ayant fait le choix de poser une prothèse de fesse, elle doit savoir que le résultat esthétique définitif de cette intervention ne peut pas être obtenu avant un délai de 3 mois au moment de la disparition de l’œdème.

Quant aux cicatrices, leur aspect définitif n’est perçu que dans un délai de 12 mois. Sachant, que par rapport au lipofilling fessier dont la durabilité est très longue voire à vie, la durée de vie d’une prothèse des fesses varie entre 10 et 20 ans et doit être contrôlé de façon systématique chaque 5 ans auprès de son chirurgien esthétique afin de pouvoir dépister une éventuelle rupture de l’implant.

Quel que soit le type de chirurgie d’augmentation du volume des fesses Tunisie choisie et afin d’assurer la pérennité des résultats obtenus, il faut exercer une activité physique régulière pour entretenir la masse musculaire et de se soumettre à un régime alimentaire sain riche en fruits et légumes et pauvre en sucre et graisses saturées au profit d’un poids stable ainsi qu’une bonne qualité de peau.

Augmentation fesses par implant: Imperfections de résultat.

Parfois, un certain nombre d’imperfections localisées sont observées, sans  constituer de réelles complications.
En réalité, les imperfections sont en particulier liés à une cicatrice parfois peu trop visible, adhérente, voire asymétrique ou ascensionnée. Cette dernière, peut parfois s’élargir, s’épaissir, voire devenir chéloïde.
Un cours excès cutanés latéraux peut parfois être constaté,
Certaines irrégularités sont causées par une liposuccion qui risque de persister.
Quant aux imperfections liées aux résultats esthétiques de cette intervention, elles sont souvent accessibles via un traitement complémentaire qui consiste en une retouche par voie chirurgicale qui se déroule sous anesthésie locale ou parfois anesthésie locale approfondie après 12 mois post-opératoire lors d’un séjour  ambulatoire en clinique.

Augmentation fesses par prothèses: Complications.

Les principales complications suites opératoires d’une opération de pose de prothèses des fesses sont les suivantes:

• Un hématome à cause d’un saignement post-opératoire à la fin de l’opération et qui prend la forme d’un gonflement localisé et douloureux et dont le traitement repose sur une ouverture de la cicatrice sur 1cm pour son drainage ou bien une reprise chirurgicale afin de l’évacuer.
  • Une infection du site opératoire au détriment du respect des règles d’aseptisation très strictes dans la salle d’opération et les soins de cicatrices, certains germes de la flore anale sont susceptibles de s’installer sur les implants.
  • Une telle infection de la prothèse, devient une  rougeur douloureuse associée à la fièvre. Selon sa gravité, le traitement de cette complication consiste en une antibiothérapie ou une reprise chirurgicale avec ou sans changement du dispositif.
  • Les troubles de la sensibilité cutanée fessière à cause d’un étirement des ramifications nerveuses terminales lors de l’opération. Sachant, qu’ils sont totalement régressifs au bout de 3 à 12 mois.
  • Une chute de la prothèse: Au cours de la chirurgie d’augmentation du volume fessier, la prothèse est placé au niveau d’une loge musculaire du grand fessier afin d’éviter qu’il ne glisse vers le bas avec le temps. Il arrive, chez certaines patientes dont le muscle grand fessier manque de tonicité, que la prothèse distende cette loge et s’affaisse ce qui fait appel à un traitement qui repose sur une reprise chirurgicale avec ou sans changement de l’implant.

Avantages et inconvénients de la pose des implants fessiers.

Les avantages:

• Un acte simple et efficace,
  • Une technique définitive dans son résultat esthétique,
  • Une opération suivie d’une unique cicatrice cachée sur le sillon inter-fessier,
  • Une prothèse impalpable et invisible,
  • Absence de phénomène de rejet par le corps de la patiente ni la formation de coque.

Les inconvénients:

• Des troubles de la cicatrisation,
  • Des écoulements séreux,
  • Un long séjour en clinique,
  • Une intervention suivie de douleurs en forme de crampes qui persistent pendant deux semaines,
  • Une difficulté à marcher et s’asseoir pendant 15 jours.

Laisse un commentaire