Augmentation fesses Tunisie

Une femme qui présente un fessier bien rond est plus séduisante, en effet, les fesses sont au centre des rondeurs féminines qui reflètent la beauté de la silhouette.

Augmentation fesses Tunisie

La pose de prothèses des fesses apporte de la rondeur à un fessier plat et permet de sculpter le galbe du creux sous la hanche avec un résultat esthétique très naturel en redonnant la forme à une fesse tombante et des fesses plates au profit d’une meilleure apparence.

La «chirurgie esthétique de remodelage des fesses» ou d’augmentation du volume fessier, est un acte de chirurgie esthétique de la silhouette qui permet de remodeler, raffermir et redessiner la région fessière rebondie.

En effet, le remodelage des fessiers est aujourd’hui un acte populaire sollicité pour beaucoup de femmes, voire des hommes, motivés pour se donner de jolies fesses et retrouver une féminité et une sensualité perdue avec l’âge.

A qui s’adresse l’augmentation des fesses Tunisie ?

La pose d’implants fessiers est indiquée pour une femme motivée pour:

Traiter des fesses plates ou insuffisamment projetées,

Améliorer le volume et la forme du fessier.

Il s’agit, d’un défaut qui peut toucher les deux sexes malgré qu’il demeure plus inesthétique chez la gente féminine que chez les hommes principalement pour des raisons culturelles. En effet, une femme avec un fessier bien rond est considérée comme plus féminine et plus séduisante.

De plus, il existe également une injustice lié à la naissance. Un homme, s’il se muscle bien, peut arriver à avoir une forme arrondie acceptable alors qu’une femme même musclée aura un fessier bien tonique mais toujours plat. Ainsi, il serait nécessaire de faire un bombé au-dessus afin de donner du volume.

Cet acte, permet de bénéficier de:

Une fessier à la fois galbé, bien proportionné et bien pulpeux,

Une fesse raffermie et plus rondes avec un aspect beaucoup plus jeune et attrayant.

Augmentation des fesses Tunisie , la consultation préopératoire.

Un interrogatoire suivi d’un attentif examen médical permet au chirurgien esthétique de prendre en compte les différents paramètres propres à la patiente, à savoir, sa taille, son poids, sa morphologie, la qualité de peau ainsi que l’importance de la musculature et la graisse.

Selon le contexte anatomique et les attentes de la patiente, la stratégie opératoire est convenue.

Augmentation des fesses Tunisie , le déroulement.

Le chirurgien esthétique incise verticalement sur le pli fessier pour poser les implants au sein d’une loge aménagée par décollement du muscle grand-fessier à la moitié supérieure des fesses.

Il s’agit de prothèses très résistantes du fait de leur remplissage en gel de silicone cohésif avec une taille de 250 à 350 cc et une forme qui varie selon l’apparence d’origine des fesses de la patiente.

Cette opération, est souvent associée à une lipoaspiration des hanches pour mieux mettre en valeur le galbe obtenu.

En pratique, cette opération dure 60 minute en moyenne selon la voie adoptée par le chirurgien esthétique et d’un  éventuel geste complémentaire associé sous anesthésie générale lors d’un séjour en clinique de 24 à 48 heures.

Augmentation des fesses Tunisie , les suites opératoires.

Pendant les premiers jours, certaines douleurs sont ressenties surtout lorsque les prothèses sont de gros volume.

Pendant la phase post-chirurgicale, le port d’un vêtement de compression est nécessaire.

Un œdème et des ecchymoses persistent pendant quelques jours.

Pendant 6 semaines, le patient doit éviter toute pression sur les fesses, de dormir sur son dos, se pencher et de lever des objets.

Il est conseillé, de s’asseoir de préférence en position droite.

Il est conseillé d’envisager une interruption d’activité de 10 à 15 jours et reprendre les activités sportives après 1 à 2 mois.

La durée de cicatrisation profonde et superficielle est de 12 mois.

Augmentation des fesses Tunisie , les complications possibles.

Il est rare, que des complications liées au geste chirurgical voient le jour:

Une phlébite qui serait réduite par une pilule contraceptive 1 mois avant l’opération, le port de bas antithrombose et un lever précoce,

Un hématome en forme de saignement interne ou un amas de sang qui se caractérise par un gonflement à l’intérieur du muscle Grand fessier,

Un épanchement lymphatique qui apparait quelques semaines après l’intervention et nécessite un traitement par ponctions répétées,

Des troubles de cicatrisation dont la survenue reflète est un risque et dont la persistance peut les faire évoluer en cicatrices chéloïdes,

Une infection rarissime qui nécessite un traitement adapté par antibiotique voire une nouvelle intervention chirurgicale pour un lavage,

Augmentation des fesses Tunisie , Résultat.

Augmentation fesses Tunisie

Un bilan sanguin préopératoire est réalisé conformément aux prescriptions.

Après 3 mois, les fesses retrouvent toute leur souplesse et les implants se  stabilisent. Ce résultat, consiste en une amélioration du volume et la forme des fesses avec une répercussion sur la silhouette globale.

Sachant, que les prothèses peuvent être portées à vie sauf en cas d’une importante variation de poids.