Benoit Dubois, du pénis au nez

Exclu-Public-Photos-Benoit-Pourquoi-je-me-suis-fait-grossir-le-penis

Les candidats de téléréalité, sont des célébrités constamment scrutés par le grand public: Il s’agit de personnalités qui doivent toujours paraître beaux, jeunes et irrésistibles. La solution: le recours aux actes de chirurgie esthétique pour améliorer l’aspect physiques de leurs corps.
Benoit Dubois, devenu chroniqueur après sa participation à Secret Story, s’est récemment envolé vers la Tunisie pour subir deux opérations.

Un agrandissement du pénis.

Benoit Dubois, du pénis au nezLe jeune homme à longtemps souhaité avoir un gros pénis ce qui l’a incité à faire une opération de chirurgie esthétique du pénis dite la pénoplastie ou la phaloplastie d’agrandissement du pénis tout en disant que son choix est la meilleure option parmi les choix qui lui sont permis.
En fait, nombreux sont les hommes qui peuvent souffrir d’un complexe psychologique lié à la taille de leurs pénis ou qui ceux qui peuvent présenter un micropénis que la chirurgie esthétique permet de gagner en termes de largeur et de longueur de la verge.
La pénoplastie est un acte de chirurgie intime masculine qui augmente le pénis pour s’offrir un épaississement ou un allongement de la verge pour un homme qui présente un sexe le plus souvent situé dans la normalité mais qui lui occasionne une gêne qui peut parfois muer en un complexe psychologique, voire une véritable inhibition.
Cette opération, se base sur un grossissement fu pénis à partir de son épaississement.
Sur la toile, Benoit Dubois explique à ses abonnés que malgré la taille normale de son pénis, il à opté pour cette procédure qu’il trouve adaptée à sa morphologie.

Comment ça marche?

Le lipofilling du pénis, nécessite une masse de graisse de 40 à 70 cm3 injectée par une canule, sans décantation ni centrifugation, sur le sillon qui sépare le gland du corps de la verge. Ensuite, un ensemencement harmonieux de petites quantités de graisse de 0,5 cm3 en moyenne est effectué jusqu’à la base du pénis, à son angle pubien.

Benoit Dubois se refait le nez.

Trois après sa première opération de rhinoplastie, le jeune candidat à décidé de refaire son nez afin de corriger une mauvaise bosse. En effet, le nez joue un double rôle au niveau du visage: une dimension esthétique et psychologique.
En réalité, les disgrâces esthétiques du nez peuvent parfois s’avérés liés à une gêne fonctionnelle.
La rhinoplastie ou les chirurgies esthétiques du nez permettent d’obtenir un nez naturel dans son aspect et harmonieux avec les traits du visage par le biais d’un ensemble de réparations spécifiques
des défauts esthétiques du nez qui bénéficie d’une amélioration esthétique, voire fonctionnelle en agissant sur les problèmes de respiration nasale.

Comment ça marche?

Le chirurgien esthétique incise à l’intérieur du nez, sur chaque narine ou à l’extérieur du nez, pour découvrir la structure nasale dans sa globalité et éliminer la bosse ou diminuer la taille du nez en faisant retirer ou sectionner des fragments de cartilage ou d’os,
Réduire les cartilages ou de l’os,
Une amélioration de la régularité de l’arête nasale,
Combler un creux,
Augmenter la définition et la projection de la pointe du nez.

Laisse un commentaire