Centre Esthétique Tunisie

Centre esthétique Tunisie

La chirurgie esthétique, est une discipline qui s’inscrit dans le cadre d’un besoin de modification de son apparence afin mettre fin à des malformations, des difformités ou des traumatismes qui peuvent survenir dés la naissance ou apparaitre avec le temps, du fait de l’âge et en particulier le processus de vieillisse.

Depuis les années 2000, la Tunisie à optée pour promouvoir du secteur de tourisme médical par la mise en place de séjours médicaux tout compris afin d’attirer une patienté européenne en premier lieu et de profiter pleinement du développement de ce concept qui tourne à plein régime. L’acharnement et la continuité médiatiques  se base en particulier sur les compétences médicales, le plateau technique et l’infrastructure en Tunisie ayant largement fait leurs preuves et comptent parmi les meilleurs au monde.

Dans leur travail, les agences de tourisme médical proposent des séjours à des prix très compétitifs, à 50% moins chers qu’en France, la Belgique, l’Italie ou la Suisse pour des prestations médicales à qualité égale qui intègre également l’accueil et l’hébergement dans des hôtels de luxe au bord de la mer.

Quels avantages pour s’opérer en Tunisie en termes de centres d’esthétique?

Depuis plus qu’une décennie, les autorités étatiques nationales ont choisies d’associer la médecine et le tourisme pour faire du tourisme médical l’un des fleurons de son industrie en optant pour la démocratisation de l’offre et la multiplicité des cabinets et cliniques afin de garantir une prise en charge dés l’arrivée du patient, pendant l’hospitalisation, la convalescence et jusqu’à son départ.

Les cliniques:

Clinique-CARTHAGENE clinique-mediterrannee clinique-larose

 

 

 

 

En Tunisie, les opérations de chirurgie esthétique se déroulent dans des établissements où l’exercice de cette spécialité se déroule dans des conditions optimales et aux petits soins d’un personnel médical qualifié.

Il s’agit de cliniques qui disposent de chambres individuelles et doubles,  des blocs entièrement destinés à la pratique de la médecine et la chirurgie plastique dans un cadre confortable, sécurisant et conforme aux normes d’hygiène internationales et conformément aux règles édictées par la Société Tunisienne de Chirurgie Esthétique.

Les chirurgiens et médecins esthétiques:

docteur-atef-ghedira Dr-Mohamed-Ali-Douss docteur-sophien-ayadi Les praticiens de la chirurgie esthétique tunisiens, sont diplômés des universités françaises et ayant de longues années d’expérience dans les CHU Français. Dans leur travail, ils maitrisent parfaitement les problèmes récurrents de ses patients et leur prêtent une écoute attentive au profit d’une assurance de la réussite des opérations ainsi que leur entière satisfaction de la patienté.

Le personnel:

En Tunisie, la chirurgie plastique se déroule dans un contexte pluridisciplinaire et fait intervenir un staff médical composé de chirurgiens, anesthésistes, infirmiers et accompagnants formés et qualifiés pour contribuer à l’amélioration des besoins de santé et de bien-être par leur expérience professionnelle afin de faire bénéficier chaque patient et patiente d’interventions à moindre coût tout en misant sur la qualité des soins.

En fait, la prise en charge commence dés l’entretien préopératoire jusqu’à la fin du suivi postopératoire dans des cliniques et équipements hôteliers de grand standing au sein desquels le patient peut profiter d’une convalescence de luxe.

Des tarifs à 50% moins chers qu’en Europe.

Le premier avantage de la Tunisie, est le fait que tout est compris dans un tarif à portée de tous les budgets avec le privilège d’un accompagnement sans pareille, en effet, le choix de cette destination s’explique par des offres abordables qui permettent de rendre la chirurgie esthétique et plastique accessible aux différentes couches sociales pour une prestation de qualité.

Share: