Chirurgie dentaire Tunisie

La chirurgie dentaire en Tunisie : embellir sa dentition  par le biais de la chirurgie esthétique

La chirurgie dentaire en Tunisie permet de remédier à tout problème dentaire, principalement d’ordre esthétique.

Elle regroupe un ensemble d’interventions visant à embellir le sourire et améliorer la beauté et la santé des dents.

Avoir un sourire éclatant et une dentition quasi parfaite rime toujours avec estime de soi et bien être personnel. La chirurgie dentaire en Tunisie a donc pour objectif de rétablir une belle allure des dents et garantir un sourire de star.

La chirurgie dentaire en Tunisie : Une technique au pouvoir de fées :

La bonne mine et la beauté du visage ne sont pas seulement liées au regard ou à la peau : l’apparence des dents y joue un rôle déterminant.

De nos jours, des techniques avancées de la chirurgie esthétique, en particulier, dentaire, sont mises à disposition pour vous assurer une réparation très satisfaisante de la dentition.

La chirurgie dentaire en Tunisie garantit un joli sourire, et élimine les signes de vieillissement des dents.

Votre dentiste vous guide pendant les premières séances à délimiter vos besoins et vos souhaits. Par la suite, il sera facile de prévoir les résultats.

La chirurgie dentaire en Tunisie : les traitements esthétiques proposés :

La chirurgie des dents en Tunisie est principalement à visée esthétique. Elle propose une panoplie de traitements permettant d’embellir les dents et de réparer leurs allures.

Les traitements dentaires les plus répandus en Tunisie sont la mise en place de facettes, le blanchissement des dents ainsi que les prothèses dentaires.

Ces techniques diffèrent entre elles par le degré de complexité, et le défaut à traiter.

La pose de facettes ou de prothèses dentaires vise généralement à réparer les dents et de reformer leur forme. Le blanchissement se fait en cas de dentition jaunâtre ou de couleur foncée.

Après les consultations préopératoires, les séances de traitement seront programmées selon le cas du patient en durée et en nombre.

La chirurgie dentaire en Tunisie : La pose des facettes dentaires :

La pose des facettes se fait généralement sur deux séances. Si la couleur des dents est irréparable par un simple soin, les facettes dentaires s’avèrent indispensables.

La pose se fait sous anesthésie locale. Elle se fait avec délicatesse infinie afin de garantir au maximum un résultat adéquat aux estimations préopératoires.

Après la pose, la dentition apparaît plus brillante, alignée et fraîche donnant un vrai éclat au sourire du patient.