Chirurgie Esthétique France

Chirurgie esthétique France

Les récentes études, peuvent donner une idée précise sur le poids de la spécialité de chirurgie esthétique ainsi que sur les motivations des françaises et français.

En effet, plus de 500 000 interventions sont réalisées chaque année en France qui se classe loin derrière les USA et le Brésil. Cependant, ce chiffre reste très élevé dans un pays qui le nombre d’opérations ne cesse de progresser d’une année à l’autre.

Les cliniques françaises.

Nombreux, sont les établissements cliniques françaises qui se distinguent par une grande polyvalence et une forte spécialisation pour cette spécialité dont les actes se déroulent selon les normes de sécurité des soins et de sécurité les plus strictes.

Ses cliniques, disposent de plateau technique haut de gamme dont le fonctionnement est assuré par des collaborateurs qualifiés, à savoir, des chirurgiens, anesthésistes et personnel paramédical.

Chaque patient, bénéficie d’une prise en charge personnalisée et confidentielle avant, pendant et après la chirurgie.

Les chirurgiens esthétiques français.

En France, les praticiens plasticiens sont agrées par les autorités sanitaires en tant que garantie de la qualité de leurs prestations.

Ils sont également, formés et dotés d’une forte expérience dans les meilleurs cliniques et CHU où ils ont pus acquérir leur polyvalence.

De quelles interventions rêvent les Français?

Selon Harris Interactive, 87% des françaises aimeraient changer une partie de leur corps ou leur visage et en particulier le ventre, les cuisses, les fesses et la poitrine.

Quant aux hommes, les actes de la chirurgie esthétique intéressent plus de 15 % des français tentés par la liposuccion des poignées d’amour ou de l’abdomen ainsi que la greffe de cheveux.

1-Abdominoplastie.

La «plastie abdominale» corrige le relâchement cutané et musculaire du ventre, suite à une ou plusieurs grossesses ou des prises de poids suivies d’amaigrissement.

2-Lifting des cuisses.

La «cruroplastie», réduit l’infiltration de graisse, élimine l’excès cutané et redraper la peau restante sur la face interne des cuisses pour améliorer le relâchement cutané sur cette zone de la silhouette particulièrement fragile surtout chez la gente féminine.

3-Augmentation des fesses.

La pose d’implants fessiers apporte de la rondeur à un fessier plate et permet de sculpter le galbe du creux sous la hanche avec un résultat esthétique très naturel.

4-Lifting cervico-facial.

Le «lifting du visage» vise une ou plusieurs zones de la face au profit d’un  rajeunissement immédiat avec une durabilité plus longe associée à une nouvelle jeunesse par la correction des relâchements cutanés et musculaires à l’origine des rides.

5-greffe de cheveux.

Un traitement radical de la calvitie qui consiste en une auto-transplantation capillaire qui permet de prélever et réimplanter de façon automatique des unités folliculaires par un appareil de transplantation capillaire afin de rédéployer le volume des cheveux sur les régions en manque pour garantir un résultat à la fois naturel et définitif.

6-Pénoplastie.

La notion de «phaloplastie», fait référence à deux opérations qui peuvent se faire séparément ou ensemble afin d’agrandir le pénis sans risque de perturbation de l’érection dans un objectif d’amélioration du volume et la longueur du pénis.
En pratique, la pénoplastie d’agrandissement du pénis agit sur le ligament suspenseur avec un lipofilling pour une augmentation pénienne.

Share: