Chirurgie Esthétique Maroc

Chirurgie esthétique Maroc

Certes, la chirurgie esthétique est la première demande en tourisme médical dont le Maroc fait partie des destinations qui proposent le meilleur rapport/qualité prix à moins de 2 heures d’avion des principaux aéroports de l’Europe de l’Europe de l’Ouest.

En effet, le royaume fait partie des directions empruntées par le tourisme hospitalier à  travers le monde de même que la Tunisie, la Thaïlande ou la République tchèque.

Engouement de la chirurgie esthétique au Maroc

Au Maroc, la chirurgie esthétique, connaît une véritable augmentation du nombre d’interventions grâce à une patienté étrangère qui vient en particulier de la France afin de bénéficier de la proximité géographique des principales capitales européennes comme l’un des facteurs de ce succès ainsi qu’une offre de prix beaucoup plus bas qu’en Europe.

Il faut également souligner, que le Maroc dispose d’un ensemble de cliniques reconnues par leur performance   que celles des pays européens ainsi que la possibilité de combinaison entre une opération de chirurgie esthétique  avec le bénéfice de vacances dans ce pays touristique.

Pourquoi le Maroc pour une chirurgie esthétique?

Au Maroc, les opérations de chirurgie esthétique sont réalisées dans des conditions optimales ainsi qu’une rigueur du suivi opératoire avec une formule all-inclusive.

Aujourd’hui, la ville de Casablanca s’impose comme l’une des premières destinations de la chirurgie esthétique au monde grâce à une solide réputation qui dépasse les frontières du royaume. Un tel succès, s’explique en grande partie par l’expérience et le savoir-faire de ses chirurgiens et médecins esthétiques devenus célèbres pour les interventions qu’ils pratiquent.

Des prix compétitifs.

Nombreux, sont les français qui choisissent de se rendre dans des cliniques marocaines pour réaliser une opération de chirurgie esthétique qui leur serait trop coûteuse en France.

En effet, les tarifs sont sensiblement inférieurs à ceux affichés par les cliniques françaises par les petits soins d’un praticien plasticien formé dans une faculté de médecine française,Une commodité des voyages entre la France et le Maroc,Une possibilité de subir une intervention à l’occasion des vacances passées au Maroc.

Au Maroc, la langue française est officielle et le personnel et les chirurgiens dans les cliniques du royaume parlent le français ce qui permet de faciliter le séjour esthétique.

Les cliniques du Maroc.

Dans les établissements cliniques de Marrakech et de Casablanca, un large éventail d’opérations de chirurgie esthétique dont réalisées quotidiennement en fonction  du fractionnement classique de la silhouette, le visage et les seins.

Le royaume, se distingue par ses cliniques spécialisées dans la spécialité de chirurgie et de médecine esthétique qui font appel à des praticiens plastiques hautement compétents comme l’augmentation mammaire, la rhinoplastie ou la liposuccion.

La médecine esthétique, constitue également un principal pôle des activités des cliniques marocaines avec des prestations comme greffe de cheveux ou les injections de Botox et acide hyaluronique.

La chirurgie réparatrice, fait aussi partie des spécialités pratiquées comme le traitement des seins ainsi que toute autre région du corps, en effet, ses établissement proposent des opérations après grossesse comme la plastie abdominale.

En pratique, les différentes opérations se déroulent selon les normes de sécurité les plus strictes.

Share: