Chirurgie esthétique, plus belles à tout prix

Chirurgie Esthétique, Plus Belles À Tout Prix tunisie

Autant chez les hommes que les femmes, le recours aux actes de la médecine et de la chirurgie esthétique à  explosé dans les couches sociales moyennes sous l’influence des réseaux sociaux et le désir d’affirmation de soi.

En effet, des opérations comme les mammoplasties, la liposuccion ou les injections de produits de comblement font aujourd’hui de la norme chez les jeunes et les adultes.

La chirurgie esthétique, le pouvoir de devenir celle que l’on a envie.

Afficher un nez un peu trop gros, des fesses bombées ou un ventre plat, sont de petites imperfections qui nous fâchent le matin devant son miroir.chirurgie esthetique tunisie

Le sujet de la chirurgie esthétique est de moins en moins tabou, en effet,  87 % des Françaises disent d’ailleurs qu’elles voudraient changer une partie de leur corps si elles le pouvaient. Selon un sondage publié dans le magazine Top santé, 45 % des femmes envisagent de faire une opération de chirurgie ou de la médecine esthétique.

91 % des Françaises affirment ne pas vouloir ressembler «aux filles des magazines» mais elles cherchent plutôt à préserver les proportions qui correspondent à leur âge et leur configuration physique.

Dans cette optique, le tourisme esthétique permet chaque année à des centaines d’hommes et de femmes de s’envoler vers des pays comme la Tunisie pour améliorer une partie de leur anatomie par des soins nettement moins chers qu’en Europe.

Quant aux hommes, ils représenteraient 20 % des candidats aux opérations de chirurgie esthétique avec comme priorité les interventions des paupières, du nez et les implants de cheveux.

Tunisie, nouvel eldorado de la chirurgie esthétique.

Les prix des soins de chirurgie esthétique, fait partie des principaux freins au recours à la chirurgie esthétique en Europe. Et c’est sûr ce créneau du prix que prospère le tourisme médical en Tunisie.

Il suffit pour un français ou belge de taper «chirurgie esthétique» sur un moteur de recherche pour se voir proposer des séjours esthétique «Tout compris» à destination de la Tunisie pour un prix affiché, 50 à 60% moins cher qu’en France, y compris l’acte chirurgical, l’hospitalisation et  l’hébergement en 4 ou 5 étoiles au bord de la mer, ainsi que les différents transferts sur place. Reste à la charge du «patient» le voyage en avion uniquement.

Une beauté à tout prix.

Les opérations de chirurgie esthétique, permettent une  amélioration de l’image corporelle d’un homme ou une femme  en agissant sur la valorisation et l’acceptation de soi-même et de son corps en tant que véritables sources d’une image corporelle positive. C’est pour cette raison, que la reconstruction de son corps soulève des enjeux sociaux et économiques en dépensant des centaines d’euros à l’étranger.Sarah-Fraisou-liposuccion-tunisie

En Tunisie, les cliniques sont spécialisées dans l’accueil de la patienté européenne qui s’explique l’attractivité de ce pays par le taux de change favorable euro – dinar ainsi que les avantages fiscaux accordés par les autorités étatiques.

Les agences de tourisme médical, n’hésitent pas à faire des promotions ponctuelles ou d’importantes réductions sur la 2éme ou la 3éme opération.

Partager:
Laisse un commentaire