Pourquoi Certaines Femmes Veulent Avoir De Grosses Fesses

Chirurgie esthétique, pourquoi certaines femmes veulent avoir de grosses fesses?

Aujourd’hui, la tendance est au postérieur rebondi comme celui de Serena Williams, Jennifer Lopez ou Nabilla.
Le fessier plat, est un défaut esthétique qui touche à la fois les deux sexes malgré qu’il soit plus inesthétique chez la geinte féminine notamment pour des raisons culturelles.
En effet, une femme qui présente un fessier bien rond présente une silhouette plus féminine et séduisante.
En réalité, il existe également une injustice lié à la naissance.
Un homme qui se muscle bien, arrive à avoir une forme arrondie acceptable du fessier tandis qu’une femme même musclée aura des fesses bien toniques mais toujours plates ce qui nécessite le recours à la chirurgie esthétique afin de bénéficier donner du volume à son fessier.
Pour certaines femmes, cela vaut un coup de bistouri dont le nombre d’intervention s’est multiplié par deux ou trois pendant les 15 dernières années.

Voir cette publication sur Instagram

Morning in @calvinklein 🙈

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Quelles solutions pour avoir de grosses fesses?

La chirurgie esthétique, offre deux solutions pour grossir le fessier, à savoir,
la pose des implants en silicone et le lipofilling.

1-Grossir les fesses par implant des prothèses.

La chirurgie esthétique de référence pour les fesses, apporte de la rondeur à un fessier plate et de sculpter le galbe du creux sous la hanche au profit d’un aspect esthétique très naturel pour remédier.
Les implants des fesses, varient en termes de tailles et de formes selon l’apparence d’origine du fessier avec une forme ronde, ovales, biconvexes ou oblongue et un volume de 250 à 350 cc.

En pratique, ce dispositif est posé via des incisions verticales dans une loge aménagée par décollement du muscle grand-fessier sur la moitié supérieure des fesses. Sachant, qu’un implant fessier peut être porté à vie

2-Grossir les fesses par injection de graisse.

Le «Brazilian- Butt-lift», est une alternative à la pose des implants fessiers qui consiste en une technique écologique qui permet d’avoir des fesses plus fermes, plus hautes et plus bombées ainsi que la contribution à un relooking complet de la zone du bassin afin de mettre en valeur une fesse aplatie.

En pratique, l’opération de lipofiling des fesses se déroule en deux étapes bien distinctes et qui dure entre 90 minutes et 2 heures selon la quantité de graisse à aspirer et du nombre de zones d’aspiration de la graisse lors d’une hospitalisation de 1 jour.

Prélèvement de la graisse.

Le chirurgien esthétique, réalise une liposuccion pour extraire les cellules de graisse nécessaire à partir de site donneur comme le ventre, les cuisses, les hanches ou les genoux. Parfois, le praticien effectue une liposuccion complète pour affiner la silhouette de la patiente. Ensuite, la graisse aspirée est centrifugée pour éliminer ses impuretés avant qu’elle ne soit réinjectée.

Injection de la graisse.

La graisse intacte, est réinjectée sur les fesses en forme de micro-billes de tissu de graisse répartie sur l'espace à remplir pour que les cellules greffées soient au contact des capillaires.
En fait, la graisse est réinjectée sur la partie supérieure des fesses au profit d’une harmonie du fessier volume par rapport aux cuisses et les hanches avec un volume de 250 à 300cc de graisse par fesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Shawn Carter Foundation Gala

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Share: