Chirurgie Esthétique Turquie

Chirurgie esthétique Turquie

La Turquie, est en particulier une destination touristique qui se distingue par sa riche culture, son histoire captivante ainsi que son agréable climat lui permettant d’attirer chaque des millions de visiteurs.

En réalité, la Turquie est devenue également une destination pour la chirurgie esthétique, en effet, les professionnels turcs du tourisme médical proposent des séjours de chirurgie et de médecine esthétique qui se déroulent dans plusieurs établissements à Istanbul, Ankara ou à Izmir.

Pourquoi la Turquie pour une chirurgie esthétique?

En tant que destination de tourisme médical, la Turquie dispose de cliniques entièrement dédiées à la chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice qui font partie des meilleurs centres de chirurgie esthétique au monde ainsi qu’une irréprochable réputation internationale.

En effet, les établissements cliniques fournies des instruments de hautes technologies et dotées  d’équipes de praticiens experts dans leurs domaines

Quelles opérations de chirurgie esthétique réalisées en Turquie?

En Turquie, les fréquentes opérations de chirurgie plastique qu’un patient peut faire sont nombreuses en particuliers trois procédures.

1-Liposuccion.

La «lipoaspiration», élimine de façon radicale les surcharges de graisse localisées les différentes parties du corps humain comme les cuisses, les bras, les hanches, la taille, le ventre, voire le visage, le menton ou le cou sans qu’elle soit une méthode d’amaigrissement ni pour faire des économies en termes d’amélioration de l’hygiène de vie mais plutôt une alternative à l’amincissement sur des régions bien définis dans un objectif d’une harmonie des formes et de la silhouette.

2-Augmentation mammaire.

La pose d’implants mammaires, permet d’accroître le volume d’une poitrine trop petite dans sa taille à l’aide de prothèses de seins afin de traiter une  hypertrophie mammaire à cause d’une insuffisance du volume de seins par rapport à la morphologie générale d’une femme.

3-Rhinoplastie.

La notion de «rhinoplastie», se réfère à un ensemble de techniques de réparation des disgrâces esthétiques du nez, souvent mal vécu sur le plan psychologique afin d’obtenir un nez naturel dans son aspect et en harmonie dans ses rapports avec le reste des traits du visage.

Greffe de cheveux en Turquie.

Souvent, on entend parler de la greffe de cheveux en Turquie dotée de plusieurs cabinets de greffe de cheveux et de praticiens de renommée internationale spécialistes dans les traitements chirurgicaux de greffe capillaire.

La notion de «greffe de cheveux», est liée à un ensemble de traitements de la calvitie. Il s’agit, d’une auto-transplantation capillaire qui consiste à prélever et réimplanter de façon automatique des unités folliculaires par un appareil de transplantation capillaire afin de rédéployer le volume des cheveux sur les régions en manque pour garantir un résultat à la fois naturel et définitif.

La greffe de cheveux est un véritable remède aux problèmes de calvitie et d’alopécie qui utilise les propres cheveux du patient afin de retrouver une chevelure naturelle et esthétique.

Chez les hommes, la calvitie apparait sur les golfes des tempes qui deviennent de plus en plus dégarnie pour atteindre le toupet et le front tandis que chez les femmes, la raie des cheveux demeure la zone la plus affectée par la perte de cheveux.

Share: