Emilie Nef Naf à refait la poitrine en Tunisie

Emilie Nef Naf à refait la poitrine en Tunisie

Sur la toile, les internautes ne comptent plus les candidates de téléréalité ayant eu recours à la chirurgie esthétique:

  • Une augmentation mammaire, une liposuccion ou une rhinoplastie….
  • le changement physiques de ses célébrités est remarquable.
  • Emilie Nef Naf n’échappe pas à cette règle.
  • Native de1987 à Lille, elle est connue par le public des émissions de téléréalité depuis 2009 en faisant partie des candidats de la saison 3 du Secret Story: elle est gagnante de l’émission.

Malgré qu’elle est encore une jeune femme, elle succombé à l’appel du bistouri dont ne se cache pas.

Émilie Nef Naf, une poitrine retouchée en Tunisie.

Sur les réseaux sociaux, la jeune candidate avait partagé une photo qui montre une femme totalement retouchée au point que ses abonnés estiment qu’elle à beaucoup exagéré avec le volume de ses seins.

Pour répondre aux commentaires des internautes, Émilie Nef Naf s’est montrée compréhensive avec le système des réseaux sociaux qui consument la vie réelle.

Depuis quelques temps, elle envisage de refaire la forme de sa poitrine par le biais d’une augmentation mammaire par implantation de prothèses des seins: le 22 janvier 2021, elle à montré la transformation physique qu’elle vient de s’offrir au niveau de ses seins.

La candidate explique sa décision par le fait qu’elle est une femme qui appartient au cercle des célébrités du showbiz et que ses seins sont liés à sa féminité et un facteur essentiel de séduction.

Afin de concrétiser le rêve d’avoir une poitrine volumineuse, la chirurgie esthétique permet d’accroitre la taille des seins avec un aspect naturel.
C’est en Tunisie que la jeune star a décidé de faire une opération d’augmentation des par prothèses pour accroître le volume de ses seins qu’elle juge trop petits en termes de volume à cause d’une hypertrophie mammaire:

  • un insuffisant volume mammaire par rapport à sa morphologie,
  • un insuffisant développement de la glande à la puberté ou suite à une perte de volume glandulaire,
  • un accouchement,
  • un important amaigrissement ou des perturbations hormonales.

Emilie Nef Naf, elle est déjà accro à la chirurgie esthétique.

Après la naissance de son fils, Emilie Nef Naf à pris la décision de reprendre son physique en main et perdre les kilos qu’elle avait pris pendant sa grossesse.
Toutefois, une photo partagée sur les réseaux sociaux de la candidate a beaucoup surpris les internautes en affichant des fesses très rebondies et moulés dans un legging au point que ses abonnés la comparent à Khloé Kardashian tout en invoquant l’hypothèse d’une éventuelle opération de chirurgie esthétique.

Il faut dire qu’Emilie Nef Naf est une stat qui ne cache rien à ses fans à ce sujet qu’elle invoque sans tabous et en partageant ses nouvelles avec eux.
En termes des opérations de chirurgie esthétique que la jeune maman de Maella et Menzo, elle à déjà fait une rhinoplastie et une augmentation mammaire en Tunisie auxquelles il faut aussi rajouter des injections de botox sur les lèvres.

Cependant, la jolie candidate dit toujours qu’elle n’a rien contre les personnes qui en usent et en abuse de la chirurgie esthétique.

Partager:
Laisse un commentaire