Est-il possible de rajeunir les bras?

Est-il possible de rajeunir les bras?

Afin d’éliminer les tissus en excès sur les bras, la chirurgie esthétique offre deux options: le mini-lifting des bras et le lifting des bras.
La première opération, se base sur la pratique d’une incision à l’intérieur du câble axillaire pour décoller les tissus sur la partie supérieure du bras afin d’éliminés ceux en excès et récupérer la tonicité de la zone. Le mini-lifting est indiqué pour traiter les tissus mous et vidés qui sont peu nombreux avec une amélioration limitée de la partie supérieure du bras.
Lors d’un lifting de la face interne des bras, s’ajoute une incision sur la face à l’ombre du bras avec une longueur qui peut atteindre le coude. Cette méthode, réduit la quantité de tissus tombants et permet un remodelage complet. Cependant, il faut évaluer avec le prix à payer: Une cicatrice impossible à camoufler.
Les deux techniques, se déroulent sous anesthésie locale, les points sont enlevés au bout de 12 à 15 jours.
Le meilleur candidat est celui d’un sujet qui, à après suite un important amaigrissement prolongée dans le temps (au moins 6 mois) présente un excès de peau et/ou de tissu adipeux sur les bras. Ce procédé, est aussi indiqué pour un patient atteint d’une obésité localisée et de lipodystrophie des bras et celui qui présente des signes précoces de vieillisse. En réalité, aucune limite d’âge n’est fixée pour ce type de chirurgie.
Souvent, les patients qui subies un lifting des bras ont entre 20 et 60 ans