Pourquoi je soigner le menton ou les pommettes avec le nez?

Pourquoi je soigner le menton ou les pommettes avec le nez?

Il est très de prendre en considération les proportions pour une améliorer esthétique du visage dont les disproportions sont en général subtiles ou peu voyantes, alors que d’autres sont suffisamment graves pour qu’elles ne soient pas traitées et affaiblies le résultat de la rhinoplastie.
En cas de nécessité de traiter les pommettes ou le menton, le patient doit évaluer le traitement de ces régions du visage. Les greffes de graisse pour remodeler le visage associés à la rhinoplastie sont extrêmement utiles et très peu agressives.
La profiloplastie est un acte peu invasif en termes de définition de l’ovale facial, qui se perd avec la flaccidité avec l’âge. Il permet de récupérer la fermeté et obtenir un effet de lifting instantané. De plus, cette méthode embellit le visage, avec un équilibre des tiers du visage.

Avec ce procédé, l’infiltration peu invasive, consiste à redéfinir l’ovale facile, perdu du fait de la flaccidité avec l’âge. La profiloplastie peut corriger presque la totalité de la face. Il est possible de traiter un menton atrophié, augmenter les pommettes, ramollir un chevalet ou donner un angle ascendant au nez. Par de petites retouches vous sucrez le visage et obtenir aussi un remarquable effet lifting. Le bénéfice esthétique est spectaculaire et sans cesser d’être soi-même en travaillant sur son profil. Nous ne sommes pas à la recherche de créer une autre personne, mais plutôt à s’améliorer, dans le respect de son visage. Dans la profiloplastie, l’opération, dure quelques minutes, par infiltration de substances de remplissage, par de petites injections ce qui ne nécessite pas une anesthésie, si le patient le souhaite, il peut appliquer une crème anesthésique 30 avant l’intervention.
Un des grands avantages de cette méthode, est le fait de retourner immédiatement à la vie sociale. Le résultat, est celui d’un visage plus propre avec des rides nuancées, des contours repositionnés et un effet lifting. La durée minimale de ce résultat est de 12 mois, et peut être prolongés par des traitements d’entretien.