Quelles indications pour une liposuccion ou un lifting des bras?

Quelles indications pour une liposuccion ou un lifting des bras?

En termes de gain et perte de poids, les modèles peuvent être imprévisibles et uniques pour chaque patient.
Pour certains sujets, la partie supérieur du bras est une source de frustration et se manifeste souvent comme une zone problématique surprenant de la graisse emmagasinée.

Parfois, un simple exercice des bras ne peur suffire pas pour produire un bras élégant et tonifié, et en particulier après une importante perte de poids, voire un corps qui commence à vieillir.

Malgré que la peau ne soit un organe extraordinaire capable de s’étendre et se contracter avec la perte ou un gain de poids, elle est parfois incapable de faire face à des changements trop pénibles et il devient difficile de revenir à une peau lisse et ferme sur les bras après une importante perte pondérale.

En fonction des propres indications de chaque patient, une opération de liposuccion ou de lifting de la face interne des bras s’impose comme la meilleure option afin de résoudre ce problème.

Il s’agit de deux chirurgies esthétiques efficaces pour façonner mieux les épaules et les triceps.

Qu’est-ce que le lifting des bras?

La «Brachioplastie», consiste à éliminer la peau lâche sur les épaules et les triceps.
Cet acte, implique souvent une incision qui débute au niveau de l’aisselle et s’étend jusqu’au coude. A partir de cette incision, la peau en excès est retirée et les structures sous-jacentes sont ajustées.

Après cette intervention, le patient affichera des bras plus harmonisés, sans affaissement, ni relâchement, ni de vergetures.

Qu’est-ce que la liposuccion des bras?

  • Une technique de liposuccion qui permet d’éliminer la graisse localisée sur les épaules et des triceps.
  • Pendant cette opération, une fine canule est introduite dans les aisselles et les triceps pour une aspiration contrôlée de la graisse avec la possibilité d’enlever les poches de graisse indésirables rebelles au régime alimentaire et aux exercices sportifs.
  • La liposuccion des bras, se traduira par des épaules et des triceps avec un aspect plus musclés.

Quand la liposuccion est plus avantageuse que le lifting des bras?

La liposuccion des bras est uniquement indiquée pour éliminer la graisse et remodeler les bras. Ainsi, elle convient parfaitement à cette fin et non pas pour raffermir la peau ou éliminer les vergetures.

Pour un patient dont les bras sont flasques sans problème de peau lâche, la lipoaspiration demeure la meilleure option.

Quand le lifting des bras est plus bénéfique que la liposuccion?

Le lifting de la face interne des bras, est une excellente solution pour tout problème de peau relâchée et de laxité cutanée. En pratique, la liposuccion peut être effectuée lors d’une opération de lifting des bras en tant solution radicale pour les problèmes d’affaissement de la peau. Face à un important amaigrissement, la brachioplastie peut éventuellement réduire l’affaissement de la partie supérieure du thorax.