Jazz de la Villa un Lip lift en Tunisie

jazz-avant-apres

Ses dernières semaines, Jazz la candidate de JLC Family affiche une bouche de taille XXL par des lèvres que ses abonnés qualifient de volumineuses après sa récente opération de Lip Lift et des injections d’acide hyalurionique qu’elle s’est faite en Tunisie.
En réalité, c’est son troisième séjour esthétique en Tunisie pendant lequel elle a aussi profité de vacances au bord de la mer et faire des soins pour des tarifs à 50% moins chers qu’en France.

Jazz de la Villa 2, une femme métamorphosée.

Le mercredi 22 mars 2021, Jazz la candidate des Anges 8 et de La Villa des cœurs brisés à acceptée de répondre à des questions parfois indiscrètes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)


Au sujet de son passage par la case de la chirurgie esthétique en Tunisie depuis quelques semaines pour refaire la poitrine, les fesses et subir une liposuccion, la jeune femme de 24 ans a dévoilé les vidéos de ses interventions sur les réseaux sociaux tout en commentant sa démarche.

Elle avoue que si elle n’avait pas fait de télé, ça ne lui serait sûrement pas venu à l’idée. Elle est une fille qui n’avait jamais eu de seins par rapport aux autres filles.

C’est vrai que ça lui gênait un peu au point qu’elle se sent souvent lors des tournages plus masculine par rapport à ses collègues et elle s’est dit qu’elle peut se donner une touche de féminité.

Interrogée également sur la proposition d’un blogueur de téléréalité de la suivre tout au long de son séjour esthétique en Tunisie et avoir dévoilé les images sans censure de ses interventions, Jazz s’est expliqué: C’est très frontal mais ça me ressemble. Je n’avais pas envie, pendant un an……

Oui elle a refait ci, elle a refait ça’.

Jazz de la Villa 2, un Lip lift en Tunisie.

Les photos avant-après de Jazz ne peuvent que montrer la niveau de sa métamorphose et le résultat de ses opérations de chirurgie esthétique en Tunisie.
Sa récente opération était in lip lift, cette opération chirurgicale qui permet de raccourcir la région blanche de la lèvre supérieure et redonne de l’étendue à la partie rouge de la lèvre. Il s’agit d’un lifting de la lèvre supérieure indiqué pour plusieurs objectifs:

  • Augmenter la lèvre supérieure qui devient repulpée tout en libérant son sourire.
  • Redéfinition de la lèvre rouge, la lèvre charnue qui donne son relief à la bouche.
  • Libérer les dents du haut.
  • Libérer le sourire, dissiper l’effet pincé et dur de la bouche.
  • Rajeunissement de la bouche.
  • Cette méthode est une méthode qui permet d’afficher des lèvres pulpeuses ou plus pulpeuses.

Comment ça marche?

Le principe du Lip lift se base sur le retirait d’une partie de la peau sur la lèvre supérieure placée sous les narines. Ensuite, la bandelette ou le fuseau de peau retirés mesurent preste 7 mm de largeur ce qui permet une réduction de la taille de la lèvre supérieure d’au moins 1/3.

En pratique, cette opération se déroule sous anesthésie locale avec une cicatrice totalement invisible, en effet, elle est située dans les narines.

Laisse un commentaire