Jelena des Anges: un avant-après qui ne laisse indifférent

La Belge Jelena Dukic (Les vacances des Anges

De même que de nombreuses candidates de téléréalité, Jelena des Vacances des Anges 4 a eu recours à la chirurgie esthétique. Sur la toile, elle affiche une transformation physique très remarquée sur Instagram.

Jelena des Anges: un avant-après qui ne laisse indifférent

 

Jelena, Un changement physique est surprenant.

Sur Instagram, Jelena à réservé une sacrée surprise à ses fans: La jolie candidate brune des Anges 11 avait posté en Story un cliché d’elle datant de 10 ans.

Ses abonnés découvrent une jeune fille blonde avec un visage qui n’a rien à voir avec celui qu’ils connaissent actuellement. Et pour cause, elle ne s’est jamais en caché être une femme accro à la chirurgie esthétique.

 

Au mois d’avril dernier, elle à eu de nouveau recours à la chirurgie esthétique: une rhinoplastie dont elle dévoilé son résultat sur la toile: elle aime trop son nez et se dit trop contente sur Instagram à l’issue de cette intervention.

C’est en Tunisie que la jeune femme a fait cette opération de chirurgie esthétique en optant pour l’agence de tourisme médical Chirurgia Tours , ce pilier du secteur de tourisme médical dans cette destination de premier ordre chez les candidats de téléréalité avec qui elle est en collaboration.

D’après Jelena:

  • Nous avons une relation de confiance.
  • Je ne les considère pas comme une agence, j’y suis abonnée.
  • Je suis très bien reçue, on ne me laisse pas dans un hôtel.
  • Je me suis liée d’affection pour ces gens-là », comme elle avait tenu d’assuré à l’occasion d’une interview qu’elle accordée pour Télé Star avant qu’elle ne précise que ce n’était pas « payée pour faire leur publicité ».

Jelena, ses photos font réagir les internautes.

Jelena, la candidate des Anges 11 à récemment dévoilé des photos d’elle avant la chirurgie esthétique: des photos qui ont beaucoup fait parler les internautes !

Jelena des Anges: un avant-après qui ne laisse indifférent

 

Au fil des années, son visage a beaucoup changé! La vedette des Anges 11 a partagé une photo d’elle qui date de son enfance où elle est méconnaissable de la part des internautes qui ne l’ont pas reconnue.

En réalité, la jeune femme ne s’est pas arrêtée là en partageant sur son Instagram une série de photos d’elles qui datent de plusieurs années.

Adolescente, avant de succombé à la chirurgie esthétique, la jeune femme s’assumé au naturel et dévoile sa métamorphose remarquable !

La rédaction de melty a eu du mal à reconnaître Jelena sur certains de ses clichés et propose aux internautes de découvrir la transformation physique de la candidate au fil des années.

Des cheveux longs, courts, avec frange ou sans, des yeux bleus… Jelena partage avec ses fans beaucoup de photos d’elle qui ne font que révéler de progressifs changements physiques.

En fait, la jolie candidate assume totalement le choix de la chirurgie esthétique qu’elle a pu subit depuis qu’elle commencé à faire de la téléréalité, qu’elle soit une opération des lèvres ou des fesses

D’ailleurs, elle a reçu après ses différentes publications de nombreux messages de soutien de la part des membres de sa communauté dont elle remercie lors d’un Insta story !

Laisse un commentaire