Jeremstar filme deux candidates en Tunisie

Jeremstar à déjà filmé Adixia.

Jérémy Gisclon alias Jeremstar, à découvert la téléréalité à un très jeune âge et avait décidé de tout tenter afin de rejoindre ce milieu: Il est apparut dans plusieurs vidéos et émissions, nu, pour qu’il puisse être connu sans avoir de talent en particulier.

Dans une seconde phase de sa carrière, il à décidé de changer de stratégie en se lançant avec Jeremstar.fr et Gossip.fr pour faire des révélations sur les coulisses du phénomène de téléréalité. Il est aussi connu pour ses interviews-baignoires où les participants des téléréalités viennent se confier.

Jeremstar filme trois opérations de Jazz en Tunisie.

Trois ans après avoir suivi Alexia Mori pour son opération esthétique de la poitrine, Jeremstar à réitéré cette expérience avec l’ex-candidate de « La Villa 2″: Jazz avec laquelle il à passé tout une semaine à ses côtés en Tunisie dans d’un établissement clinique spécialisée.
Sour l’intitulé  »Mon nouveau reportage sur le tourisme médical en Tunisie » il à accompagné Jazz la candidate de la Villa en Tunisie lors de son séjour esthétique pendant lequel elle à fait trois interventions.Jeremstar filme trois opérations de Jazz en Tunisie.

Sur la toile, il avait annonçait que la jeune star Jazz compte subir trois opérations de chirurgie esthétique en Tunisie. Il rajoute, que c’est Jazz qui l’a en effet contacté depuis quelques mois pour lui proposer de la suivre durant une semaine pour l’accompagner lors de sa transformation physique.
Sur sa chaine YouTube, les internautes ont pu donc découvrir donc les images de son documentaire choc en Live à partir de la salle d’opération. Toutefois, en aucun cas il n’a voulu encourager son public à faire de la chirurgie esthétique mais qu’il s’agit en particulier d’un reportage sur le tourisme médical: un phénomène en pleine expansion.Jeremstar à déjà filmé Adixia.

De sa part, Jazz a fait appel à un célèbre organisme de tourisme médical: l’agence , ce leader du marché du tourisme médical en Tunisie, et c’est donc au sein de cette agence que Jeremstar à réalisé son reportage après que la jeune femme à accepté de subir trois interventions sous l’œil de sa caméra tout en assumant le fait qu’elle ait recours à la chirurgie.
Par le biais de ce reportage, le public à bien compris les motivations et les raisons pour lesquelles la candidate a décidé de franchir le cap.

Jeremstar à déjà filmé Adixia.

En 2013, Jeremstar avait dévoilé sur son blog une vidéo choc d’Alexia, la candidate de Secret Story, sur la table du bloc opératoire à l’occasion de son intervention de chirurgie esthétique: une vidéo avait créé un tollé sur les réseaux sociaux.Adixia

En accord avec son chirurgien esthétique, tout au long de son opération de la poitrine l’ancienne candidate était filmée. Avant ça, la jeune femme s’est confiée à Jeremstar sur ses confidences et sur ses motivations ainsi que ses premiers rendez-vous auprès du Dr Benjamin Azoulay.

Au seins de l’institut médicalisé, de la chambre jusqu’à la salle d’opération,. Et après sa sortie du bloc opératoire à son réveil.
Il faut souligner que ce reportage avait été visionné par près de 1,5 million internautes sur YouTube.

Laisse un commentaire