Lifting cuisses Tunisie

La vieillisse naturelle de peau, l’hérédité ou les variations pondérales associés à d’importants amaigrissements souvent liées aux grossesses multiples sont des facteurs responsables du relâchement cutané de la face interne des cuisses.Lifting cuisses Tunisie

En cas d’une importante pris de poids ou un amaigrissement, un excès de peau et de graisse sur la face interne des cuisses seront associés à un relâchement cutané à cause desquels les cuisses qui «se touchent» deviennent gênantes pour  marcher et entrainent des zones d’irritations.

La «cruroplastie» réduit l’infiltration de  graisse à l’aide d’une liposuccion des bras et élimine l’excès cutané de peau sur les cuisses.

Le «lifting de la face interne des cuisses» ou la «cruroplastie», est un traitement de l’aspect inesthétique de cuisses disgracieuses, vergéturées, flasques et tombantes le plus souvent  associés à un excès de graisse. En effet, les deux interventions sont réalisées lors du même temps opératoire.

A qui s’adresse le lifting des cuisses?

La peau de la face interne des cuisses, est une région de la silhouette très sollicitée par les mouvements répétés des cuisses, la gravité ainsi que d’autres facteurs qui contribuent à la survenue d’une ptose cutanée.

1-L’âge:

La vieillisse, induit de façon naturelle une infiltration de graisse et une perte de fermeté,

2-Un important amaigrissement:

Après une chirurgie bariatrique ou une grossesse, les bras ne peuvent retrouver leur forme originale, en effet, la peau met souvent plusieurs mois pour se contracter sur les nouveaux volumes amincis.

Sachant, qu’il s’agir aussi d’une mauvaise rétractation cutanée après une liposuccion des bras, où un redrapage de la peau serait nécessaire.

3-L’hérédité, dont le rôle est important dans le relâchement des bras.

C’est ce qui engendre un problème à la fois esthétique et fonctionnel.

Le «lifting de la face interne des cuisses» est indiqué à un patient ou qui souffre d’un relâchement cutané sur les cuisses. En effet, la peau de la face intérieure des cuisses se distingue par ses fibres élastiques fragiles qui se dégradent rapidement.

Lifting des bras, la consultation préopératoire.

Le chirurgien esthétique, réalise un minutieux examen clinique pour déterminer le projet opératoire et en particulier l’opportunité de réaliser une liposuccion ainsi que des photographies médicales.
Un bilan sanguin préopératoire est réalisé conformément aux prescriptions.

Déroulement de l’intervention.

Lifting cuisses Tunisie

Le principe de la cruroplastie consiste à réaliser une liposuccion des cuisses pour aspirer les cellules de graisse localisées avant d’éliminer la peau en excès pour contribuer au redrapage de la peau restante en plus du traitement de la graisse.

Le chirurgien esthétique, commence par réaliser une lipoaspiration des cuisses avant le retrait de la peau en excès pour aider au redrapage de la peau restante.

Il s’agit, d’un acte qui rend un réel service en particulier à la gente féminine avec résultats assez rapides. De plus, les progrès techniques de cette procédure permettent de reprendre rapidement une vie normale.

En pratique, l’opération de lifting de la face interne des cuisses dure entre 60 et 90 minutes en fonction de la technique opératoire adoptée sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 1 à 2 jours.

Lifting des cuisses, les suites opératoires.

La patiente doit porter un panty ou des bandes élastiques collantes jour et nuit pendant 1 mois.

Un œdème se résorbe après 10 à 12 jours.

Un arrêt de travail de 1 à 3 semaines est recommandé avec une reprise des exercices sportifs permise après 1 mois.

Lifting des cuisses, les complications possibles.

Bien qu’elles soient rares à souligner, les complications à la suite d’un lifting cuisses Tunisie peuvent survenir :

• Hématome
  • Infection
  • Epanchement lymphatique
  • Correction insuffisante ou asymétrique
  • Sensibilité modifiée des zones traitées

Prix lifting cuisses Tunisie :

Le prix lifting cuisses Tunisie est attractif car il est deux fois moins élevé qu’en France comme le démontre le tableau ci-dessous :

InterventionPrixDurée du séjour
Lifting cuisses1950 €4

Lifting des cuisses, Résultat.

Un délai de 6 à 12 mois est le nécessaire pour que les cicatrices arrivent à maturité.
Après ce délai, le résultat esthétique du lifting de la face interne des cuisses prend la forme d’une parfaite correction de l’infiltration de graisse et du relâchement de peau avec une amélioration sensible de la morphologie des  cuisses.