Liposuccion En Tunisie: Pourquoi Choisir Ce Pays

Liposuccion en Tunisie: Pourquoi choisir ce pays?

A l’âge de 40 ans, il est fréquent que des amas de graisse soient localisés sur des régions de la silhouette ou le visage dont les régimes alimentaires et les exercices sportifs réguliers sont souvent insuffisant pour éliminer de telles bouées.

La «lipoaspiration», élimine de façon radicale les surcharges de graisse«rebelles» sur un vaste champ d’intervention comme les cuisses et des bras, les hanches, la taille, le ventre, voire le visage, le menton ou le cou sans qu’elle ne constitue une méthode d’amaigrissement ni pour faire des économies en termes d’hygiène de vie.Chez les hommes, la graisse est souvent localisée sur la partie supérieure du corps comme le cou, les bras ou le ventre.
Chez la gente féminine, les cellules de graisse affectent la partie supérieure du corps comme le fessier, les cuisses ou la culotte de cheval. A l’âge de 40 ans et après une ménopause, les excès de graisse s’accumulent sur l’abdomen, les bras
et le dos.

Liposuccion, Pourquoi effectuer son opération en Tunisie?

Liposuccion En Tunisie: Pourquoi Choisir Ce PaysLa Tunisie, est une destination touristique ayant choisie la promotion du secteur de tourisme médical par la commercialisation de séjours médicaux tout compris dans un objectif d’attirer des patients venant de l’Europe en particulier ainsi que d’autres destinations.
Le choix de la Tunisie pour réaliser son opération de liposuccion se base sur plusieurs éléments, à savoir:

  • Les tarifs,
  • La qualification du corps médical,
  • Le cadre médical.

Les prix affichés pour une liposuccion en Tunisie.

Le premier avantage de la destination Tunisie, est liée aux tarifs «Tout compris» qui permet à tous les budgets de bénéficier du privilège d’un accompagnement sans pareille.

En effet, les agences de tourisme médical affichent des offres abordables afin de rendre la chirurgie esthétique accessible aux différentes couches sociales pour une prestation de qualité à 60% moins chers qu’en France, la Belgique, l’Italie ou la Suisse.
Pour une opération de liposuccion en Tunisie, il faut compter un prix de 1800 à 2100 € contre 4500 à 6000 € en Europe.

Réaliser sa liposuccion en Tunisie.

En Tunisie, une opération de lipoaspiration se déroule dans une clinique au sein de laquelle l'exercice de la chirurgie esthétique est une spécialité qui se pratique dans le respect des conditions optimales de soins et de santé par les petits soins
d’un personnel médical hautement qualifié.

Le staff médical.

Les praticiens de la chirurgie esthétique, sont souvent diplômés des universités françaises et ayant longtemps exercés cette spécialité dans les CHU Français.

En effet, ils maitrisent les différents problèmes récurrents de patienté et se distinguent par une écoute attentive afin d’assurer la réussite des opérations.

Dans son travail, un chirurgien plastique est assisté par un staff médical composé d’anesthésistes et infirmiers qui contribuent à l’amélioration des besoins de santé et de bien-être de chaque patient.

Les cliniques.

La Tunisie, est dotée d’une infrastructure de santé composée de cliniques dotées de chambres individuelles et doubles et des blocs entièrement destinés à la pratique de la chirurgie plastique dans un cadre médical à la fois confortable, sécurisant et conforme aux normes d'hygiène internationales.

Share: