Découvrir, Planifier votre liposuccion vaser avec Chirurgia-tours :

Tout ce que vous voulez savoir sur la liposuccion VASER

  • Comment ça fonctionne
  • Procédure
  • Zones ciblées à traiter
  • Coût
  • Risques et effets secondaires
  • Préparation
  • À quoi s’attendre comme résultat ?
  • Des photosLiposuccion Vaser Tunisie

VASER vs liposuccion traditionnelle c’est quoi la différence ?

La liposuccion est un acte de chirurgie esthétique qui permets de supprimer radicalement les dépôts de graisse résistants.
La liposuccion VASER fait référence à un type de liposuccion qui sépare les cellules graisseuses et les détache de vos tissus les plus profonds afin que la graisse puisse être éliminée plus efficacement pendant le traitement.
Vaser Liposuccion permet de réaliser une lipoaspiration en utilisant la technologie des Ultrasons à très haute fréquence.
VASER est un acronyme de l’expression « vibration amplification of sound energy at resonance » l’amplification vibratoire de l’énergie sonore à la résonance. Cette technologie à ultrasons utilise des ondes puissantes pour perturber les liaisons entre les cellules graisseuses.

Les candidats pour une liposuccion Vaser ?

La liposuccion VASER est considérée comme une opération de chirurgie esthétique plus contrôlée et plus douce.
Vous pouvez être candidat à la liposuccion si vous êtes une personne en bonne santé.
La liposuccion n’est pas considérée comme un outil de perte de poids. Les personnes qui obtiennent les meilleurs résultats avec la liposuccion VASER, ou tout type de liposuccion, sont celles qui sont proches de leur poids idéal. Cette procédure est destinée aux personnes qui essaient de repérer les dépôts graisseux et de révéler le tonus musculaire en dessous.

Liposuccion VASER : Comment ça fonctionne ?

liposuccion La liposuccion continue d’être incroyablement la chirurgie la plus populaire et la plus recherchée, avec plus de 250 000 procédures effectuées aux États-Unis en 2018.
Tous les types de liposuccion fonctionnent sur le même principe de base. Les amas de graisse sont séparés puis retirés de votre corps à l’aide d’une canule et sous anesthésie.

La pression de l’eau et les lasers sont deux façons de briser les dépôts de graisse avant la procédure d’aspiration. Les ondes ultrasonores pulsées sont une autre façon. La liposuccion VASER est un type de liposuccion par ultrasons.
Toutes ces sources d’énergie génèrent de la chaleur qui aide à briser les cellules graisseuses pour faciliter leur élimination et resserrer au minimum la peau dans la zone traitée.
La liposuccion VASER est extrêmement précise dans la façon dont la graisse est éliminée.
Des études montrent que la liposuccion modifie également la façon dont votre métabolisme fonctionne pour éliminer les graisses.
Au cours de la liposuccion VASER, vous serez probablement soumis à une anesthésie générale ou à une forme d’anesthésie appelée sédation consciente.

Une solution saline mélangé à un anesthésique sera injectée dans la zone ciblée. Ensuite, des sondes à ultrasons seront insérées dans la peau à travers une petite incision pour briser le tissu adipeux.

Le tissu adipeux commencera doucement à se séparer et une canule sera utilisée pour aspirer le tissu adipeux et la majeure partie du liquide par le même orifice.
Une partie du liquide restera dans votre corps pour engourdir la douleur post-opératoire. Votre corps l’absorbera au cours des jours suivants.

Quelles parties du corps sont concernées par liposuccion Vaser ?

  • La liposuccion VASER peut cibler différentes parties du corps :
  • Les bras
  • Menton et cou
  • Le haut du dos
  • Tour de taille et ventre
  • Hanches et cuisses
  • Fesses

Résultat définitif avec une Vaser Liposuccion ?

Les résultats de la liposculpture par Vaser sont visibles immédiatement, l’amélioration est progressive après ce genre d’opération surtout avec la disparition complète des ecchymoses et des œdèmes en 2 -6 semaines.

Pour un résultat définitif, il faudra compter entre 3 à 6 mois, délai nécessaire pour constater le phénomène de rétraction de la peau et la disparition complète des oedèmes.
La récupération par liposuccion n’est pas immédiate.
Vous ressentirez probablement de la douleur et ne serez pas le plus alerte. Vous pouvez également envisager de subir une liposuccion VASER un vendredi matin afin de pouvoir vous reposer à la maison pendant le week-end. Si vous avez un travail physiquement exigeant, prévoyez de prendre quelques jours de congé et d’obtenir l’autorisation de votre médecin avant de retourner au travail.