pénoplastie tunisie

La chirurgie intime est liée au sexe masculin, allie l’esthétique et améliore la qualité de vie sexuelle par le traitement de la partie de l’appareil génital.

La quête de la perfection n’est plus réservée aux femmes face au grand nombre d’hommes qui veulent être beaux et plaire alors tandis qu’ils souffrent des dictats renvoyés par les magazines et la télé et qui passent sous le bistouri du chirurgien esthétique, en effet, 8.500 opérations de chirurgie intime masculine sont réalisées chaque année partout dans le monde avec une croissance constante.Pénoplastie Tunisie

La «phalloplastie» ou la «chirurgie de la verge» améliore le volume et la longueur du pénis à l’aide de deux techniques qui peuvent être réalisées de façon séparée ou associée.

A qui s’adresse la pénoplastie Tunisie ?

Nombreux sont les hommes qui estiment que la taille de pénis est un élément essentiel pour avoir plus de confiance en soi et dans son couple.

La pénoplastie est indiquée à un homme qui se sent complexé par la taille de sa verge et qui souhaite mettre fin à une gêne psychologique ayant un impact sur son bien-être.

Qu’elle soit une opération d’allongement ou d’épaississement du pénis, la chirurgie intime masculine est souvent indiquée à un homme qui souffre du «syndrome du vestiaire» avec une longueur du pénis de 9 cm au repos et 13 à 14 cm en érection pour mettre fin à une gêne qui peut se muer en un complexe psychologique voire une véritable inhibition.

Pénoplastie Tunisie , la consultation préopératoire.

Le chirurgien esthétique, discute avec le patient pour saisir ses attentes. En effet, la taille du pénis varie d’un homme à l’autre tout comme son évolution entre l’état flaccide et l’érection.

Un bilan préopératoire est réalisable conformément aux prescriptions.

Pénoplastie Tunisie , le déroulement.

La chirurgie intime au masculin offre deux options d’allongement et épaississement du pénis. En effet, la notion de «phalloplastie» est liée à deux options de chirurgie intime au masculin qui vise à améliorer le volume et la longueur du pénis.

1-La pénoplastie d’épaississement.

Le chirurgien esthétique réalise un lipofiling du pubis avec une quantité de graisse de 40 à 70 cm3 injectée sur le sillon qui sépare le gland du corps de la verge avant d’effectuer un ensemencement harmonieux en petites quantités entre 0,5 cm3 en moyenne jusqu’à la base du pénis, à son angle pubien.

Le résultat de cette option persiste pendant 18 mois et permet une augmentation de circonférence de 2,6 cm après 3 séances d’injection.

En fait, l’épaississement de la verge est progressif et demeure apparent au repos comme en érection.

2-La pénoplastie d’allongement.

Le praticien sectionne partiellement le ligament suspenseur qui relie la verge au pubis sans modifier l’angle d’érection du pénis. Le chirurgien esthétique, achève son travail par la pratique d’une plastie de la peau pour l’adapter à la nouvelle taille ce qui donne au pénis plus de longueur.

L’apport de ce geste n’est visible qu’au repos. Le gain moyen en circonférence est de 3 à 4 cm selon les attentes du patient et la graisse disponible.

Il faut noter, que la masse de graisse est prélevée dans un site donneur comme les cuisses ou le ventre.

Dans le bloc opératoire, l’opération de phalloplastie 45 minutes en moyenne sous anesthésie locale ou générale sans hospitalisation.

Pénoplastie Tunisie , les suites opératoires.

Les suites opératoires de la phalloplastie sont peu douloureuses.

Un œdème et une déformation temporaire de la verge persistent pendant quelques jours.

Il est conseillé que le patient prévoit un repos sexuel pendant 1 mois et une convalescence de 1 semaine.

Vaginoplastie Tunisie , les complications possibles.

Pénoplastie TunisieHeureusement, les vraies complications de la chirurgie esthétique du pénis sont rares:

Des hématomes souvent sans gravité et qui doivent êtres évacués lorsqu’ils sont trop importants,

Une infection exceptionnelle lors de la phalloplastie, à part quelques rares micro-abcès développés sur un point de suture et qui serait facilement traités par de petits soins locaux. En effet, une simple conjonctivite sera prévenue par la prescription habituelle de collyres les premiers jours,

Des anomalies de cicatrisation qui restent très rares sur les paupières où la peau, très fine, cicatrise habituellement de façon quasiment invisible,

Des kystes épidermiques qui peuvent apparaître le long des cicatrices et qui s’éliminent souvent de façon spontanée. En pratique, ils sont faciles à supprimer lors d’une consultation de contrôle et ne compromettent pas la qualité du résultat final.

Pénoplastie Tunisie , Résultat.

Souvent, le patient est très satisfait du résultat esthétique de la phalloplastie tout comme sa conjointe qui apprécie particulièrement l’effet de la procédure sur le pénis.

Après 12 mois de la chirurgie de pénoplastie, le gain est de 2,7 cm en longueur et de 2,6 cm de circonférence.

Le pénis, préserve son aspect naturel et sa sensibilité.