Que pensent les stars de la chirurgie esthétique en Tunisie?

Que Pensent Les Stars De La Chirurgie Esthétique En Tunisie?

Depuis le début des années 2000, la Tunisie est réputée pour être l’une des destinations privilégiées pour la chirurgie esthétique des stars et en particulier celles de la téléréalité dont la plupart des candidats ont choisi la Tunisie pour des opérations comme l’augmentation mammaire, la liposuccion ou le lipofiling des fesses.

Confidentialité et tarifs avantageux.

En Tunisie, les cliniques et les cabinets esthétiques garantissent une confidentialité absolue surtout pour les célébrités qui cachent leurs opérations.

Cela signifie que les informations transmises par les stras sont uniquement utilisées de point de vue administratif et que seule l’équipe médicale peut consulter le dossier de chaque patient.

En outre de la discrétion, les stars cherchent également la qualité des soins et la renommée des spécialistes, en effet, ils viennent en Tunisie pour modifier leur image de marque. C’est pourquoi, les célébrités mettent l’accent sur la réputation internationale des cliniques et des praticiens.

Ce n’est pas uniquement parce que la Tunisie affiche des tarifs à 50% moins chers qu’en France que les stars optent pour cette destination, mais aussi parce qu’elle propose des offres tout compris avec un devis qui comprend les frais médicaux, la convalescence dans hôtel de luxe en pension complète et les transferts.

En Tunisie, les stars bénéficient d’une période de convalescence agréable à vivre. Il s’agit d’un important critère de choix pour les célébrités qui profitent de l’extérieur après leurs interventions et sans rester caché dans leur appartement parisien.

Enfin, la proximité de la Tunisie avec les principaux aéroports européens permet à la fois un suivi postopératoire optimal et la possibilité de parler français et anglais à la clinique, ce qui simplifie la communication et s’avère un élément très rassurant.

Des stars satisfaites de leurs métamorphoses grâce à la chirurgie esthétique en Tunisie.

Que pensent les stars de la chirurgie esthétique en Tunisie?

Kim Glow des Anges 9, Loana de Loft Story et plein d’autres célébrités ont opté pour la Tunisie pour se refaire une ou plusieurs parties de leurs corps en Tunisie et dont nombreuses ont décidé de filmer l’ensemble des interventions en compagnie de l’influenceur youtoubeur Sam Zirah.Kim Glow des Anges 9, Loana de Loft Story

Après leurs opérations, elles se sont dites très contentes et entièrement satisfaites du résultat sur le corps.
Jessica Mazellange de Les Marseillais s’est aussi dite très contente de la qualité de l’accueil qui lui a été réservé, le résultat de son intervention, mais également du suivi post-opératoire. Elle a d’ailleurs exprimé sa joie dans une vidéo filmée par le célèbre blogueur Jeremstar.Jazz à subi une augmentation mammaire
Jazz à subi une augmentation mammaire et des fesses, une liposuccion et des injections au visage pour un prix de 3600 euros contre 12000 euros si elle s’est fait opérer en France ce qui lui à permis d’économiser plus de 8 mille euros.
C’est dans cette même optique que Jaja de Secret Story, s’est envolé en 2018 pour la Tunisie afin de réaliser une liposuccion du ventre et du cou pour se remodeler la silhouette qu’il jugeait trop enrobée ! Après quelques semaines, il s’était déclaré qu’il est ravi des premiers résultats et qu’il est surpris des effets rapidement obtenu.

Partager:
Laisse un commentaire