Quel est le prix d’un lifting Cervico-facial?

Quel est le prix d'un lifting Cervico-facial?

Au niveau du visage, chaque partie vieillie à sa manière, en effet, la vieillisse cutanée est responsable de l’affaissement facial visage, une chute du tissu de graisse et une l’hypertrophie des muscles.Quel Est Le Prix D’un Lifting Cervico-Facial?

Qu’est-ce que le lifting cervico-facial?

Le «lifting du visage et du cou», consiste en un rajeunissement visible de 10 ans ainsi qu’une bienfaisance psychologique par le traitement de l’affaissement et le relâchement de peau et des muscles du visage sur les tempes, les sourcils, les joues, les bajoues, l’ovale du visage et le cou au profit d’une restauration des structures anatomiques du visage et du cou.

Le «lifting du visage», permet une restauration de l’apparence faciale au profit d’un aspect plus naturel et plus jeune.

Lifting cervico-facial, Pour quelles indications?

Le lifting du visage est une solution radicale indiquée pour un sujet de 40 à 60 ans dont le visage et le cou commencent à plier tout en préservant un minimum d’élasticité et une structure osseuse forte et bien définie.

Il faut noter, que le lifting cervico-facial ne modifier pas l’aspect naturel du visage.

S’agissant des rides profondes, elles seront moins marquées par une remise en tension de la peau sans qu’elles disparaissent complètement.

Lifting cervico-facial, Comment se déroule la consultation préopératoire?

Un bilan clinique et un bilan sanguin sont réalisés conformément aux prescriptions.
Parce que le tabac ne ne fait qu’aggraver le risque de complication post opératoire, il est vivement recommandé que le patient arrête de fumer pendant 1 mois avant la chirurgie et 1 mois après de même que les médicaments qui contiennent de l’aspirine lors des 3 semaines qui précédent l’opération.

Opération de lifting cervico-facial, Comment ça marche?

Dans le bloc opératoire, le chirurgien esthétique incise sur les cheveux et au pourtour de l’oreille afin d’effectuer un décollement sous la peau selon l’importance du relâchement des tissus.

Ensuite, il réalise une extrême remise en tension du plan musculo-aponévrotique pour corriger l’affaissement profond avec une conservation de l’expression naturelle du visage.

Pour traiter une masse de graisse localisée, une liposuccion du visage est  réalisée lors du même temps opératoire tandis qu’en cas de perte de volume, une lipostructure harmonise le résultat esthétique obtenu.

En vue d’obtenir un rajeunissement complet, cette opération est parfois associée à une correction des paupières tombantes.

L’opération de lifting cervico-facial, dure entre 2 et 4 heures selon l’importance des corrections apportées sous anesthésie générale et dans le cadre d’un séjour en clinique de 24 à 48 heures.

Lifting cervico-facial, Quel résultat esthétique?

Dans un délai de 3 mois, la chirurgie esthétique de lifting du visage apporte une nette amélioration en termes d’aspect du visage, une apparence de 10 ans auparavant et une durabilité de 10 à 12 ans.

Lifting cervico-facial, Pour quel prix en Tunisie?

Opter pour la destination Tunisie pour subir son opération de lifting cervico-facial, c’est le bénéfice d’un tarif à 50% moins cher qu’en Europe, en effet, il faut compter 2800 Euros pour un séjour esthétique de 6 jours et 5 nuits tandis que cette opération coute entre 5500 et 10000 euros en France rien que pour l’intervention.

Laisse un commentaire