Sabrina revient sur ses chirurgies esthétiques

Sabrina revient sur ses chirurgies esthétiques

Depuis quelques temps, Sabrina des Anges 3 s’est envolé vers la Tunisie afin de subir quelques opérations de chirurgie esthétique et finit avec ses complexes.

Elle balaye ses complexes.

Connue par le grand public lors de sa participation aux Princes de l’amour 3, Sabrina est revenue à l’émission l’année suivante pendant laquelle elle a rencontré son ex Zaven.

Quelques mois après avoir fait des opérations chirurgicales en Tunisie, la jeune candidate a fait son  »come-back » dans les Vacances des Anges 3.

Sabrina revient sur ses chirurgies esthétiques
E compagnie de Jeremstar, Sabrina avait décidé de partir en Tunisie pour finir avec ses complexes en optant pour une opération de liposuccion du ventre et du menton: s’agissant de la liposuccion du ventre, elle fut élaborée dans les années 1980.

Par de courtes incisions sur le ventre, de fines canules permettent d’aspirer les tissus de graisse. De grandes quantités de graisse peuvent être retirées jusqu’à 5 litres lors d’une seule opération. Afin d’éviter les irrégularités sur la surface de la peau, les canules sont maniées avec précision.

La lipoaspiration de l’abdomen offre plusieurs avantages en particulier l’absence de cicatrices importantes, en effet, les cicatrices s’atténuent avec temps. Le résultat est le plus souvent très satisfaisant lorsqu’elle est associée à un mode de vie sain.

Quant à la liposuccion du menton, elle consiste à extraire la graisse à travers des incisions très fines sur les plis naturels du cou. Le spécialiste, utilise un système aspiratoire connecté à des canules pour aspirer la graisse localisée sur le double menton en réalisant des des mouvements d’allers retours.

La jeune femme à également subie une injection de graisse dans la poitrine dite le lipofiling des seins cette méthode réfractaire à l’implantation de prothèses des seins en matière d’augmentation de la taille de ses seins. Il s’agit d’une méthode d’augmentation mammaire modérée en permettant de gagner de 1 à 2 bonnets à l’aide d’un acte innovant, performant et durable dans le temps.

Sabrina à aussi fait une opération de rhinoplastie pour affiner le bout de son nez et un lipofilling pour retirer ses poignées d’amour et son petit excédent de graisse autour du ventre et remodeler ses fesses.

A propos de la rhinoplastie, elle se référent à un ensemble de corrections à visée esthétique qui permettent de remodeler le nez et corriger ses imperfections notamment un nez busqué, fuyant ou aquilin, réduction d’une bosse, affiner le nez, raccourcir la pointe ou l’augmenter lorsqu’il soit trop petit ou l’adapter au visage du patient.

Sabrina s’est aussi confiée sur sa nouvelle vie.

A l’occasion d’une interview qu’elle avait accordée à Non Stop Reality, la campagne de Bryan a aussi donné de ses nouvelles liées au lancement des Vacances des Anges 3: satisfaite du résultat en déclarant qu’elle ne voit pas de réelle transformation et qu’elle à plus dramatisé qu’autre chose …. Ça n’a pratiquement rien changé.Sabrina revient sur ses chirurgies esthétiques

Je me trouve mieux qu’avant, je m’assume plus. J’ai commencé le sport, je m’occupe aussi davantage de moi-même. Je me sens mieux dans ma peau».

Laisse un commentaire