Sarah Fraisou, deux opérations en Tunisie

Sarah Fraisou, Deux Opérations En Tunisie

Sarah Fraisou est une célèbre candidate de téléréalité qui à participé à beaucoup d’émissions comme Les Princes de l’Amour ou Les Anges 8. Récemment, elle s’est envolée pour la Tunisie pour faire deux opérations de chirurgie esthétique.

Il faut souligner qu’elle déjà fait de la chirurgie esthétique dans ce même pays. Il faut dire, que la jeune mannequin n’hésite à pousser les portes des cabinets des chirurgiens esthétiques tunisiens.

Sarah Fraisou à refait les seins en Tunisie.

Avec un large sourire, Sarah Fraisou s’est affichée après sa nouvelle opération de chirurgie esthétique: La jeune femme a refait la poitrine non pas afin de l’agrandir mais plutôt pour la réduire. Elle avait des seins naturellement gros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)


La candidate des Anges 10 sur NRJ12 s’est confiée sur son intervention qui va lui changer la vie.
Sur les réseaux sociaux, elle s’est dévoilée très heureuse après avoir enlevé la poitrine. Après un important amaigrissement, elle avait un vrai besoin de réduire les seins pour éviter ses problèmes de dos.

Pour la starlette, cette opération est un changement de vie:  » c’est encore tout frais, mais je suis tellement heureuse »….. »hyper bien passée ».
A cause de ses seins particulièrement conséquents et naturels, Sarah Fraisou a dû faire une réduction mammaire dont elle voulait le faire depuis quelques temps. Sur la toile elle déclaré à ses fans que  »Vous connaissez tous ma poitrine avant, c’était 100% naturel.

J’ai retiré une première fois, une deuxième fois ».
Il faut savoir que la réduction mammaire est une procédure qui aborde les aspects physiques de la poitrine lourde et encombrants ainsi que les préoccupations esthétiques d’une femme qui s’offre deux seins plus jeunes, remontés, avec une forme et une symétrie améliorées dans leur aspect.

La réduction mammaire est une intervention qui vous change la vie des femmes qui se sentent plus en confiance tout e, éliminant les douleurs, en effet, il existe d’innombrables raisons pour subir une réduction mammaire.

Sarah Fraisou réduit ses boules de bichat en Tunisie.

Une nouvelle photo partagée sur Instagram par la jeune candidate a beaucoup impressionné ses abonnés.
Sarah Fraisou se montre une fois de plus à ses fans son changement physique et cette fois-ci au niveau de son visage: Elle vient de subir une opération de Bichetomie suivie de compliments positifs de la part des internautes et des stars de téléréalité.

Qu’est-ce que la Bichetomie?

Sarah-FraisouLa graisse localisée sur la joue occupe un espace délimité sous la pommette et au dessus de la ligne horizontale en passant par la commissure labiale et rejoignant l’angle de la mandibule: une masse de graisse qui remplit un espace bien déterminé sur la joue et lui confère à la joue, un aspect arrondi et avec un visage poupin ce qui empêche un homme ou une femme d’avoir un visage sculpté sous les pommettes.

La Bichectomie est une procédure chirurgicale simple et efficace qui permet d’obtenir des joues plus creuses et un contour du visage plus apparent: des pommettes et des angles des mâchoires mieux dessinés.

Laisse un commentaire