Sarah Fraisou métamorphosée par sa perte de poids, elle se prépare à subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique

Sarah Fraisou (Les vacances des Anges 4) métamorphosée par sa perte de poids, elle se prépare à subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique

Sarah Fraisou, la candidate de Les vacances des Anges 4 et de La Villa des Cœurs Brisés 6, a perdu beaucoup de son poids.

Sur les réseaux sociaux, elle se moque de son ancienne silhouette et fait des révélations sur sa métamorphose.

Sarah Fraisou métamorphosée par sa perte de poids.

En mai 2020, la jeune femme s’est posé les valises en Tunisie pour se faire posé un ballon gastrique, cette récente option en termes de chirurgie bariatrique qui se base sur la mise en place d’un ballon gastrique dans l’estomac afin d’entrainer de la satiété au profit d’une perte de poids entre 10 et 25 kgs au bout de 6 mois.

La pose de ballon gastrique est indiqué pour un patient qui souffre d’un important en surpoids ou une obésité modérée à sévère avec un Indice de masse corporelle (IMC) de 27 à 40.

Il faut noter que Sarah Fraisou s’est réduit aussi les seins lors du même séjour esthétique en Tunisie.
Sur la toile, la starlette a partagé une photo de son ventre plat et s’affiche entièrement métamorphosée sur toutes ses publications.
Pour garder les chances de réussite de son opération, Sarah Fraisou à changé son alimentation et fait beaucoup de sport.

Une telle motivation, traduit son engagement pour la réussite de cette opération dont comme condition pour la réussite de cette opération.

Sarah Fraisou

Sarah Fraisou s’apprête à subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique.

Depuis quelque temps, la jeune femme à publié une vidéo pour annoncer à ses abonnés qu’elle s’apprête à subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique.

En effet, elle décidé de changer complètement son après sa rupture avec Ahmed et obtenir la silhouette de ses rêves.
Dans cette vidéo, elle explique qu’elle s’apprête à repasser par la case bistouri avant son départ vers Dubaï.

Pour sa santé, elle doit retirer son ballon gastrique, en effet, lorsque la durée d’utilisation de ce dispositif n’est pas respectée, les sécrétions gastriques le rendent poreux, il peut se dégonfler et se déplace dans l’intestin ce qui expose la patiente au risque d’occlusion intestinale.

Dans un délai de 6 mois après la première intervention, le ballon intragastrique est retiré lors d’une intervention similaire à celle de la pose et dure 20 minutes en moyenne sous anesthésie locale et un séjour ambulatoire en clinique.

Le praticien spécialiste, commence par éliminer la solution saline du ballon pour le dégonfler et le retirer.
Du fait de la stase alimentaire gastrique liée à la présence du ballon dans l’estomac du patient, ce dernier doit adopter un régime strictement liquide pendant les 2 jours qui précédent le retrait du dispositif.

  • Après le retrait du ballon,
  • la patiente doit adopter de nouvelles habitudes et maintenir sa perte de poids pour la vie en mangeant lentement,
  • Planifier les repas,
  • Poursuivre un programme sportif durable.

Cette intervention devrait donc avoir lieu dans les semaines à venir !

Laisse un commentaire