Suivi postopératoire

Votre chirurgie esthétique en Tunisie: suivi postopératoire

suivi postoperatoire

Une fois vos soins nécessaires en clinique soient achevés, vous serez conduit à l’hôtel afin de poursuivre votre phase convalescence, en effet la durée totale de votre séjour esthétique en Tunisie varie selon le type de votre chirurgie esthétique et de l’importance de ses propres suites opératoires.

A cet effet, un ensemble de documents relatifs à certaines opérations tel que le certificat d’authenticité pour les prothèses, vous seront délivrés la veille de votre départ de clinique.

Suivi postopératoire en Tunisie.

Les différents soins nécessaires à la suite de votre acte vous seront apportés au sein de l’hôtel de la part d’un assistant médical et votre praticien spécialiste qui vous rendra visite tous les deux jours.

Pendant votre convalescence, chacun de nos patients bénéficie de deux consultations au minimum avec votre chirurgien esthétique en postopératoire: une consultation après  l’opération en clinique et une seconde consultation la veille de votre retour lors de laquelle il vous remettra un compte rendu opératoire complet.

A l’occasion de votre deuxième et dernière consultation, votre chirurgien esthétique vous délivre une ordonnance médicale qui contient la liste des médicaments disponibles chez vous et qu’il vous prescrira pour votre retour.

Après votre retour.

A votre retour chez vous, le chirurgien spécialiste garde le contact et continue à veiller sur votre convalescence et, le cas échéant, il vous adressera à un médecin partenaire en France.