Tout Savoir Sur Le Lifting Fessier Brésilien

Tout savoir sur le lifting fessier brésilien

En termes de chirurgie esthétique d’augmentation des fesses, celle de la pose des implants en gel de silicone est l’acte de référence afin de bénéficier de plus de rondeur pour des fesses plates.
Le développement du «lipofilling» offre une solution alternative à cette dernière, à savoir le «Brazilian- Butt-lift», qui consiste en augmentation naturelle du volume fessier à l’aide d’un acte écologique qui permet d’avoir des fesses à la fois plus fermes, plus hautes et plus bombées ainsi qu’un relooking complet de la zone du bassin.
Il s’agit d’un acte pour améliorer la définition et le volume des fesses, qui utilise la propre graisse de la patiente et élimine tout risque de rejet par l’organisme.

Lifting fessier brésilien, Pour quels candidats?

lifting fessier brésilienLa «liposculture des fesses», est indiquée en particulier pour une femme afin de mettre fin à une forme et un galbe d’un fessier ternie par l’effet de facteurs congénitaux liés à la vieillisse naturelle ou une importante variation de poids dans un objectif de développer le volume des fesses ou combler des creux en vue de mettre en valeur une fesse aplatie qui reprend son galbe.

Lifting fessier brésilien, Comment ça marche?

Consultation préopératoire.

Un bilan clinique et un bilan sanguin, sont réalisables conformément aux prescriptions pour écarter toute contre-indication à l’intervention liée au cancer ou à des problèmes de santé.
Pour fixer le projet opératoire, le chirurgien esthétique réalise une minutieuse étude des modifications à apporter à l’aide d’une série de photographies comparées avec celles de la patiente pendant sa jeunesse.
En fonction de son contexte anatomique, il détermine l’emplacement des cicatrices ainsi que la masse de graisse nécessaire à la chirurgie..

Opération.

En pratique, le lifting fessier brésilien, se déroule en deux étapes bien distinctes.

1-Prélèvement de la graisse.

Le chirurgien esthétique , commence par effectuer une liposuccion pour extraire les cellules de graisse nécessaire à partir de sites donneurs comme le ventre, les cuisses, les hanches ou les genoux. En effet, la lipoaspiration permet d’affiner la silhouette de la patiente.
Ensuite, les amas de graisse aspirées sont centrifugées pour éliminer ses impuretés avant qu’elle ne soient réinjectées.

2-Injection de la graisse.

La graisse intacte est réinjectée sur les fesses en forme de micro-billes et répartie sur l'espace à remplir pour que les cellules greffées soient au contact des capillaires, avec une quantité de 250 à 300cc par fesse en vue d’assurer l’harmonie du fessier par rapport aux cuisses et les hanches.
L’opération de lifting fessier brésilien, dure entre 90 minutes et 2 heures selon la quantité de graisse à aspirer et réinjecter et le nombre de zones d’aspiration de la graisse sous anesthésie générale ou parfois locale lors d’une hospitalisation en clinique de 1 jour.

Lifting fessier brésilien, Suites opératoires.

L’importance de la phase de récupération, dépend de la masse de graisse injectée.
Un œdème et des ecchymoses se résorbent après 1 semaine.
Il est conseillé de prévoir un arrêt de travail de quelques jours.
La reprise de l’exercice des activités sportives est permise après 1 mois.

Lifting fessier brésilien, Quel bénéfice esthétique?

Immédiatement, les premiers résultats sont visibles.
Au bout de 3 à 6 mois, cette intervention améliore la tonicité de peau des fesses dans sa texture, souplesse, élasticité et hydratation.
Le fessier, bénéficie d’un aspect naturel au regard comme au toucher.

Share: